La rencontre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Graphisme & Transformations du site

+3
MikeToreno
tanguyyann
Shapeshifter
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  MikeToreno Dim 8 Mai - 14:36

Ouai c'est sympa :)
MikeToreno
MikeToreno
les hordiens

Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2011

https://larencontredesclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Viper61 Dim 8 Mai - 15:10

C'était des images qui venaient de Hordes directement donc....
Enfin voila, fait comme tu veux ;)
Viper61
Viper61
Our Revolution !
Our Revolution !

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

http://ourrevo.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Shapeshifter Lun 9 Mai - 10:24

Arrêtez de changer la couleur des groupes, je ne m'y retrouve plus moi xD

Et puis mauve.. vous n'aviez pas une couleur moins tarte au prunes? ^^

Il y a un souci, les leaders de métas et les admins doivent rester 2 groupes bien distincts, les admins sont là pour gérer les forums, les modérer, bannir les indésirables et sont motivés pour faire tourner le site en le modifiant si besoin, changeant les couleurs etc en fonction des désirs de chacun. Hors si les leaders et admins sont mélangés, il n'y a aucun garde fou, si un leader de méta débarque, fais une description bidon de sa méta, on le tape admin et qu'il ferme le site on fait quoi?

En gros il faudrait rétablir le groupe admin tel qu'il était avec des gens de confiance qui s'occupe de la gestion du site au niveau administration et graphisme (je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir confiance en certaines personnes, je dis qu'il faut protéger le site de toute intrusion néfaste), et un groupe modo qui serait représenté par les leaders des métas

Shapeshifter
Radio Bubble 2

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  tanguyyann Lun 9 Mai - 11:23

Graphisme & Transformations du site - Page 2 3828426745 faudrait peut etre vous mettre d accord la... non?

parce que certains on piquer une crise car seul quelque personne était admin Graphisme & Transformations du site - Page 2 367812528

donc bon... moi je veut bien faire comme ça... mais faudrait peut etre que tout le monde soit ok la dessus... Spartan? vient la...
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Shapeshifter Lun 9 Mai - 12:14

Ben j'étais pas au courant déjà ^^

Ne doivent être admins que ceux qui doivent effectuer des tâches dans l'administration du site, les autres seront modérateurs. Les admins sont les garants du site, moins il y en a, et plus le site sera sur et moins il ressemblera à un coloriage d'enfant paralytique xD.

C'est bien joli de changer tout le temps de couleurs mais à la fin ça saoule.. que chacun des leaders se décide pour une couleur pour leur méta et les admins restent blancs ou rouge ;)

Shapeshifter
Radio Bubble 2

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  tanguyyann Lun 9 Mai - 13:53

entierement dac avec toi (ou presque) mais explique ça a spartan... il voulais boycotter l'event pour ça... calim noel calimero
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Viper61 Lun 9 Mai - 14:40

Je l'avais dit que c'etait pas une bonne idee^^
Enfin si je peux rester en admin pour vous donner des petits coups de mains ;D
Viper61
Viper61
Our Revolution !
Our Revolution !

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

http://ourrevo.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  tanguyyann Lun 9 Mai - 16:12

lol les admin sont rarement partageurs ;)

moi faut en parler avec spartan... sinon il va encore me taper dessus... calim noel
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Viper61 Lun 9 Mai - 16:36

Je suis aussi admin donc...
Enfin comme je m'y connais un peu, je propose juste mon aide, a vous de voir ;)
Viper61
Viper61
Our Revolution !
Our Revolution !

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

http://ourrevo.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  tanguyyann Lun 9 Mai - 17:03

moi je propose de ne garder que ceux qui bosse... c'est a dire moi, mike', shape, joueux, viper et spartan (sauf si il y en a d'autre que je n'ai pas vue)

mais toujours le même problème... il faut en parler a spartan... calimero calim noel
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Shapeshifter Lun 9 Mai - 21:57

He ben parlons alors texte

Shapeshifter
Radio Bubble 2

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Spartan006 Lun 9 Mai - 22:18

Vous êtes dans le topic des graphismes là, vous savez?

Si Mike n'avait pas effacé la catégorie gestion et les topics qui vont avec, on aurait pas eu à faire du hs, enfin bref.

Il ne doit pas y avoir 2 couleurs de groupes identiques, ça, c'est un fait, on doit pouvoir dissocier les groupes d'admins, leaders entre ceux des métas.

Par contre, pourquoi faire une séparation entre leaders et admins, on pourrait tout réunir dans un seul groupe.

Outre le problème d'étique qui se pose si des métas ne possèdent pas de droits d'admissions, et oui, la rencontre des clans est un concept tellement particulier qui ne peut pas être gérer de manière classique puisqu'il concerne toutes les métas du jeu et qu'il ne doit pas y avoir de métas au dessus d'une autre.

Il y a également autre chose à laquelle vous n'avez pas pensé, moins on sera d'admins et plus il y a de chances que le projet RDC sombrera.

3, 4 admins de métas, quand au bout d'une dizaine de RDC, que la lassitude viendra, qui gérera le forum quand il n'y aura plus aucun admin de présent? Parce que c'est bien joli là, c'est tout beau, tout neuf, on se dit qu'on sera toujours là mais on est humains, on finira par se lasser, soit du concept, soit de hordes ou plus le temps car vie irl.

Sans admins, plus personne pour gérer, le concept sombrera soit dans l'oubli, soit il faudra que les joueurs de hordes créent à nouveau un forum et on perdra les archives et les souvenirs.

L'esprit de l'évent doit être à la fois conservé in game et sur le forum, équité pour tous, même si cela doit poser quelques soucis de gestion. Il faudra faire avec, cela fait partie de la problématique de l'évent.

Après, je comprends vos inquiétudes concernant la possible fermeture du forum par un admin peu scrupuleux. A ce moment là, avant de nommer un admin dans une méta parmi les joueurs inscrits de cette dite méta, rien ne nous empêche de l'inspecter, regarder son âme sur hordes, profil LCN, poser des questions à son sujet, etc... avant de le nommer admin.

On pourrait établir en privé sur le forum un conseil des métas parmi les admins et faire des votes. Cela semble la solution la plus adapté face à la situation extraordinaire où nous nous trouvons.

Spartan006
We Were Meat

Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Shapeshifter Mar 10 Mai - 1:23

Tes paroles ont du sens mais mon inquiétude aussi. Je ne dirai pas l'éternel "j'vous l'avais dis" si le site foire à vitesse grand V, ce serait mesquin, mais je le penserai très fort ;)

Je devrai "faire avec" le forum en guirlande de noël ou tout le monde peut changer la couleur quand ça lui chante. Je n'y voit cela dit pas d'inconvénient mais je ne passerai plus mon temps à améliorer ce qui peut être défait en 3 secondes chrono.

J'avais une idée: Ne faire passer admin que les leaders de méta qui ont participé à l'une des RDC, ce qui enlève le côté "inconnu" vu qu'on a appris à se connaitre.

Sur ce je vais me coucher :D

Shapeshifter
Radio Bubble 2

Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Daehan Mar 10 Mai - 10:12

Salut à vous!

Félicitations: je préfère nettement ces couleurs que le noir et les couleurs ignobles d'avant. Bravo! goule

Daehan
Les Désemparés

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  tanguyyann Mar 10 Mai - 13:29

Shapeshifter a écrit:Tes paroles ont du sens mais mon inquiétude aussi. Je ne dirai pas l'éternel "j'vous l'avais dis" si le site foire à vitesse grand V, ce serait mesquin, mais je le penserai très fort ;)

Je devrai "faire avec" le forum en guirlande de noël ou tout le monde peut changer la couleur quand ça lui chante. Je n'y voit cela dit pas d'inconvénient mais je ne passerai plus mon temps à améliorer ce qui peut être défait en 3 secondes chrono.

J'avais une idée: Ne faire passer admin que les leaders de méta qui ont participé à l'une des RDC, ce qui enlève le côté "inconnu" vu qu'on a appris à se connaitre.

Sur ce je vais me coucher :D

moi ça me vas... des objections? (bon apres on rouvre un sujet sinon on si retrouve plus...)
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Viper61 Mar 10 Mai - 16:57

Sinon comme je vous ai proposer : un forum phpbb.
C'est relativement la meme chose que sur fa ou xooit sauf que l'on peut gerer beaucoup mieux les permissions comme par exemle laisser un acces restreint au fonction crucial du forum plus quelques autres options bien sympa ;)
Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas (je peux aussi vous montrez en live avec mon propre forum ou un de test)...
Si coter hebrgemnt vous avez des souci dit le, des gratuit qui fonctionne bien son toujours trouvable :)

Ps : pourquoi vous ne faite pas une ''vrai adresse mail'' parce que la gmx au nom de Deepnight est assez etrange^^...
Viper61
Viper61
Our Revolution !
Our Revolution !

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2011

http://ourrevo.servhome.org/

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  blond84 Mar 10 Mai - 17:01

Je partage l'avis de Spartan, mais en effet il est dangereux de donner les clé d'un forum a plusieurs personne inconnu..
Pour ce qui est du vote et de l'analyse de la personne, je pense que c'est une bonne idée, mais elle n'est pas infaillible.
Donc il est peut-etre necessaire pour quelques temps (le temps d'apprendre a connaitre la personne) d'avoir juste quelques admin, je dis cela, mais cela va donc m'écarter (vu que personne ici me connait), bah si c'est ce qu'il faut, il n'y a pas de soucis ;) (de plus là je suis en pleine période d'exam, donc il me sera difficile d'etre vraiment utile en tant qu'admin.)

Au fait, et t-il normal que je pouvais voir les messages posté dans la partie réservé au leaders faisant même pas encore partie d'une méta?
blond84
blond84
La Meta-gueule [LMG]

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  tanguyyann Mar 10 Mai - 18:07

bah tu n'est pas des LMG ? et vue que tu est admin tu voit tout... calim noel
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  blond84 Mar 10 Mai - 18:17

Oui mais je ne le suis que depuis hier^^ , et je voyais la partie secrete (sauf ce topic) étant un simple membre inconnu.
blond84
blond84
La Meta-gueule [LMG]

Messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Spartan006 Mar 10 Mai - 22:11

J'irais jeter un coup d'oeil dans la partie des permissions.

J'ai aussi remarqué cela pour l'adresse email de Mike, je trouve également le choix curieux et je me suis demandé si la faute d'orthographe était volontaire ou non.

Mais après tout, une adresse mail, c'est perso, c'est son choix et on a pas à lui dire quel nom choisir.

Par contre, ce qui me gène, c'est qu'il porte le rang : privaron admin

De 1, privaron, ça veut dire quoi?

Et de 2, ça pourrait être mal vu, c'est comme s'il se situait au dessus des autres admins alors que ce n'est pas le cas, je trouve ce choix maladroit et déplacé, il devrait faire comme nous et afficher le nom de la méta qu'il représente dans son rang.

Spartan006
We Were Meat

Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  tanguyyann Mer 11 Mai - 11:05

Spartan006 a écrit:
J'ai aussi remarqué cela pour l'adresse email de Mike, je trouve également le choix curieux et je me suis demandé si la faute d'orthographe était volontaire ou non.

Mais après tout, une adresse mail, c'est perso, c'est son choix et on a pas à lui dire quel nom choisir.

tu veut parley du "deepnight"? ;) sa remonte a une blague qu'il a voulut me faire le 1er avril... je vous raconterait si vous voulez...


Spartan006 a écrit:
Par contre, ce qui me gène, c'est qu'il porte le rang : privaron admin

De 1, privaron, ça veut dire quoi?

Et de 2, ça pourrait être mal vu, c'est comme s'il se situait au dessus des autres admins alors que ce n'est pas le cas, je trouve ce choix maladroit et déplacé, il devrait faire comme nous et afficher le nom de la méta qu'il représente dans son rang.
privaron = 1er je croit...
sinon oui je suis a peut pres dac' avec toi calimero
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  MikeToreno Mer 11 Mai - 18:30

Spartan, "privaron" signifie "privé de". "Privaron admin" signifie donc "admin déchut" ou "admin privé de son titre". ( d'où le picto de bannis ). C'est que j'ai tous simplement renoncer au titre d'admin pour la raison que j'ai évoquer sur Lcn. "Privaron admin" est un titre qui sera donner à tout les ancien admin pour les remerciés de leurs service.


Dernière édition par MikeToreno le Mer 11 Mai - 18:39, édité 1 fois
MikeToreno
MikeToreno
les hordiens

Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2011

https://larencontredesclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  MikeToreno Mer 11 Mai - 18:33

Spoiler:

Et pour mon adresse c'était effectivement un petit blague que j'ai faite au hordiens pour le première avril. Mon adresse normale c'est "miketoreno@gmx.fr" mais comme je l'ai déjà utilisé pour un autre forum je pouvais plus la prendre ...
MikeToreno
MikeToreno
les hordiens

Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2011

https://larencontredesclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  MikeToreno Mer 11 Mai - 18:46

Sinon vous pouvez me donner des nouvelles de ce qui se passe sur Lcn ? J'ai encore été bannis :(
MikeToreno
MikeToreno
les hordiens

Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2011

https://larencontredesclans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Spartan006 Jeu 12 Mai - 4:51

Ok, merci pour ces éclaircissements.

Sinon, on est censés parler graphismes dans ce topic. Si je re crée : catégories avec les sujets importants, pour que l'on puisse s'y retrouver, on les supprime pas cette fois ci, hein? Parce que c'était pas sympa

LCN à été attaqué par un hacker récemment à ce que j'ai lu et qui aurait essayer de récupérer les identifiants des utilisateurs.

Sinon, rien de bien neuf, toujours les mêmes trolls.

Je crois que la modération aime pas trop quand on écrit mal, surtout quand il y a trop de fautes d'orthographe, si c'est la raison de tes bans, essaye de faire un effort.


Spartan006
We Were Meat

Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graphisme & Transformations du site - Page 2 Empty Re: Graphisme & Transformations du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum