La rencontre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Horde Nordique

3 participants

Aller en bas

La Horde Nordique Empty La Horde Nordique

Message  nykos07 Mer 8 Juin - 11:06

Étant le seul inscrit de ma méta mais n'étant pas un des fondateurs, leaders.... Je me permets de créer tout de même un p'ti topic à notre nom.

Depuis combien de temps votre méta existe : création du forum en juillet 2009 si je me trompes pas mais cette méta vient d'une division avec les Mammouths à l'époque.
Le nombre de personnes inscrit : 156 mais surement bcp d'inactifs et de joueurs partis dans les limbes
Le créateur de votre méta : agnor, lordofsoul, redskillers (que vous avez vu en ville) sont parmi les premiers
Le nom des leaders de la méta : agnor, lordofsoul, reds, mirc, jebilo, faustjackal et j'en oublie
Le nombre de jump que vous avez effectuer : un sacré paquet
Votre jump qui a durer le plus longtemps : 33 jours pour moi mais je crois 38 le mieux avec camping, à vérifier.
Lien vers votre forum : LHN
Les allier direct de votre méta : BHC depuis peu et les autres je ne sais pas
Et la description de votre méta : On s'efforce de ne pas être trop austère à l'envahisseur, on accueil tout le monde les bras ouvert mais si c'est pas réciproque, l'envahisseur est prié d'aller voir ailleurs.
Recrutez vous de nouveaux membres ? Sans cesse, du moins bcp de gens qu'on rencontre en ville.
Si oui, quel type ? Des grandes gueules... c'est un avis perso mais si t'as une gde gueule, que tu te fais repérer en ville, t'as des chances de postuler... (mais je dis bien, c'est mon avis perso)

Voila, en attendant qu'un possible gd chef Nordique passe dans le coin et au plaisir de se refaire une autre ville ensemble mais ce coup ci en n'attendant pas 4 jours pour la lancer et surtout faire mieux que 11 jours -_-''


nykos07
La Horde Nordique

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Horde Nordique Empty Re: La Horde Nordique

Message  tanguyyann Mer 8 Juin - 11:17

nykos07 a écrit: et surtout faire mieux que 11 jours -_-''


mouais... mais au vus du nombre de meta qui nous on lâché au dernier moments pour le RDC 3...
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Horde Nordique Empty Re: La Horde Nordique

Message  nykos07 Jeu 7 Juil - 23:26

Faudra que je revienne faire un tour sur le fofo de temps en temps voir si y a des jumps de prévus où si c'est mort complet.

Depuis peu je suis devenu admin nordique, donc "grand chef" de la méta (en restant humble toute fois sur ma vrai fonction). Disons que j'ai plus de responsabilité et même si c'était le cas avant, ma voix sera tout de même un peu plus entendue et écoutée. Donc je comptes bien organiser des jumps croisés. Si ce n'est en RDC, au moins en jumelant nos jumps directement avec une méta présente ici (je dis bien 1 pas plusieurs à la fois, après c'est le bordel).

voila, à plus.

nykos07
La Horde Nordique

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Horde Nordique Empty Re: La Horde Nordique

Message  Mirc28 Sam 2 Juin - 9:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Mirc28 aka Mirc, je suis un des dirigeants de la HN depuis un certain temps déjà.

Je me suis inscrit ici à l'instant suite au superbe téléscopage qu'il y a eu lieu ce matin avec votre event. On était en préparation de jump depuis quelques temps déjà. On avait prévu de jumpé à 8h mais la seule pandé dispo est arrivée vers 9h donc forcement il y a eu engorgement.

Si vous avez des questions, je suis à disposition.
Mirc28
Mirc28

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 38
Localisation : Dans tous les hôtels de France

Revenir en haut Aller en bas

La Horde Nordique Empty Re: La Horde Nordique

Message  tanguyyann Dim 3 Juin - 8:29

Salut l'Elan ^^

en espérant que la ville sera agréable ;)
tanguyyann
tanguyyann
les hordiens

Messages : 350
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Horde Nordique Empty Re: La Horde Nordique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum