La rencontre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Dra , Les derniers rescapés de l'Armaggedon"

Aller en bas

"Dra , Les derniers rescapés de l'Armaggedon" Empty "Dra , Les derniers rescapés de l'Armaggedon"

Message  flinn Lun 10 Sep - 17:36

Depuis combien de temps votre méta existe : Avant le 10/2011 , je n'étais pas présent donc j'en sais trop rien .. ça ne fait que 4 mois que je suis là ^^
Le nombre de personnes inscrit :19
Le créateur de votre méta :DeathAngel06 et Daxterr
Le nom des leaders de la méta :DeathAngel06 et Daxterr
Le nombre de jump que vous avez effectuer : 1 ou 2 officiels tous les mois sinon du fun séparément les jours restants
Votre jump qui a durer le plus longtemps : 30 jours ... 18Jours de prépa' et 12j de villes du moins depuis que je suis là ^^
Lien vers votre forum : http://derniersrescapes.forumgratuit.org
Et la description de votre méta : Nous n'avons que les expéditionnaires et les ouvriers , les rôles sont attribués au moment même en fonction des disponibilités et chacun a son mot à dire =) . C'est une ambiance fun , nous ne visons pas les villes classées mais plutôt des objectifs comme des merveilles et des villes à thèmes .. s'il faut être sérieux nous savons l'être aussi ...
Il y a très peu de Rp mais beaucoup de présence de notre part dans les villes à potentiel
Recrutez vous de nouveaux membres ? Oui
Si oui, quel type ? De tout , de l'ouvrier à l' héros

flinn

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum